Conférence organisée par l’Association « Sur les Pas de Coué »

 

Pour cette conférence, nous associons la présentation de la méthode Coué et l’aventure spatiale.

Nous vous présenterons les lois et les postulats de la Méthode Coué avec la participation de notre invité Pierre-Emmanuel Paulis.

Nous expliquerons comment la force de la programmation mentale consciente et inconsciente peut nous permettre de réaliser nos rêves dans notre vie,  en fonction de la manière dont nous dirigeons nos pensées.

Notre invité, Pierre Emmanuel Paulis passionné d’astronautique, nous présentera sa façon de réaliser ses rêves grâce à l’autosuggestion consciente positive, et les réussites engendrées.

Pierre Emmanuel Paulis, est passionné par l’espace depuis sa plus tendre enfance, dessinateur de Bandes dessinées, conférencier,  guide astronaute instructeur à l’Euro Space Center et président de la Mars Society Belgium. Il a pu assister cet été à la fête d’anniversaire des 50 ans d’Apollo 11 aux Etats-Unis. Invité d’honneur, il nous racontera les coulisses de cette fête. Tout ce que les journalistes ne vous disent pas !

Un Bonus : l’anniversaire des 50 ans d’Apollo 11, comme si vous y étiez !

 

Venez apprécier les techniques de positivité pour booster vos projets, vous redonner confiance, donner des rêves à vos enfants,  et partager un moment de plaisir !

Après cette conférence vous ne penserez plus de la même manière !

Petits et grands de 7 à 77 ans, et même plus ! vous êtes tous les bienvenus,

Merci de partager largement cette information, à vos proches, amis …. ils vous en seront reconnaissants !

Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion.

 

Durée de la conférence environ :  1 h 30, suivie d’un verre de l’amitié et échanges avec les membres de l’association et Pierre-Emmanuel Paulis + dédicaces.

 

 

Quelques mots pour vous présenter Pierre-Emmanuel Paulis

Pierre-Emmanuel Paulis a rencontré 11 des 12 hommes qui ont marché sur la lune.

Il totalise 1 heure d’impesanteur, accumulée lors de 155 paraboles pendant 5 vols à bord de la Caravelle puis de l’Airbus Zéro G de Novespace, est membre de l’Euro Space Society,  membre fondateur et président de la Mars Society Belgium.

Collectionneur d’objets liés à l’espace. Sa collection est régulièrement présentée dans des expositions en Belgique et à l’étranger. Il a près de 9000 dédicaces d’astronautes.

Conférencier sur l’espace, en Belgique et à l’étranger, il participe régulièrement à des émissions de radios et de télévisions.

Il est l’auteur de plusieurs livres dont : »Apollo 11 à la rencontre d’un rêve » et le dernier paru aux Editions Casterman : « La conquête de l’espace » également dessinateur  de bandes dessinées dont l’héroïne est Tania.