Les premiers articles concernant la cérémonie d’anniversaire de la naissance d’émile Coué,…

 

Traces Ecrites, l'actualité économique

– 26 février, Nancy : Lancement de « 2017, l’année Emile Coué », à l’occasion du 160ème anniversaire de la naissance de Emile Coué, précurseur français des méthodes de développement personnel et qui a laissé en héritage « la méthode Coué ». Lancement le 26 février à 11h au parc Sainte-Marie. Tout au long de l’année, diverses manifestations avec l’association « Sur les pas de Coué ». Du 9 au 11 novembre, congrès. Informations en ligne.

Plateforme Media

15/02 > Lancement de « 2017, l’année Emile Coué » à l’occasion du 160e anniversaire de sa naissance
40 degrés sur la Banquise

Paris & Ile de France

 

Service gratuit pour écrire, publier et diffuser des communiqués de presse

L’année 2017 marque le 160ème anniversaire de la naissance du pharmacien Emile Coué. A cette occasion, de nombreuses manifestations seront organisées tout au long de l’année, afin de redonner toutes ses lettres de noblesse à la méthode Coué.
Evoquée récemment dans l’actualité en synonyme d’entêtement ou de « politique de l’autruche », la méthode Coué est trop souvent totalement détournée de son sens. C’est pourtant bien cette méthode d’autosuggestion, reconnue internationalement, qui est à la base de toutes les techniques de développement personnel contemporaines telles que la sophrologie, la pensée positive, la psychologie positive, la PNL et la visualisation. L’année Coué mettra en lumière toutes les applications et les bienfaits que peut apporter cette méthode.

(l’article complet)