Merci à toutes les personnes rencontrées sur ce congrès, pour ces échanges de qualité. Au plaisir de se retrouver lors d’un prochain évènement. Portez vous tous de mieux en mieux…

Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux !
Merci à toutes les personnes rencontrées sur ce congrès, pour ces échanges de qualité. Au plaisir de se retrouver lors d’un prochain évènement. Portez vous tous de mieux en mieux…
L’association « Sur les Pas de Coué » est présente au GETCOP.
Nous vous attendons avec plaisir aux 3èmes journées du GETCOP. « Lombalgies chroniques & thérapies manuelles »
18 et 19 juin au palais des congrès de Nancy
Article paru dans l’Est Républicain du 8 mai 2021
Arnaud, membre de notre association, propose une lecture du livre d’Emile Coué : « La maîtrise de soi-même par l’autosuggestion consciente ».
Vous pouvez retrouver ses capsules de 2mn environ, sur sa chaîne Mes lectures Coué.
Comme tous les 26 Février, pour son anniversaire, notre association a déposé une gerbe de fleur au pied du buste d’Emile Coué du Parc St Marie de Nancy. Compte tenu du contexte sanitaire, nous avons dû limiter le nombre de participants.
En l’honneur de la love Week 2021, nous avons publié chaque jour une citation inspirante (anonyme ou célèbre) sur le thème de l’amour et l’amitié. Ces situations provenant des nos abonnés ou des membres de l’association. En voici le récapitulatif. PS : nous vous invitons bien évidemment à vous abonner à notre page Facebook : https://www.facebook.com/surlespasdecoue
Quelques images du circuit touristique « sur les pas de Coué » du 4 Juillet dernier (circuit réalisé dans le respect des consignes sanitaires) Le Jardin du bonheur
Le parc Ste Marie nous accueille à nouveau
Mariage d’Emile Coué et Lucie Lemoine à l’Eglise Saint Pierre le 30 août 1884
En hommage au très célèbre Emile Coué, autour du Dr Schmitt, Maire de Nancy, un buste en bronze a été inauguré au Parc Ste Marie, le 28 Juin 1936. Le buste, comme d’autres statues en bronze de la ville, fut emporté durant la guerre. Il fut remplacé en 1947. Nous joignons une photo du monument en construction sans le buste (1936), l’article de journal de l’époque, et une photo du buste tel qu’il est aujourd’hui. Si vous passez au Parc St Marie, n’hésitez pas à aller voir ce monument (entrée porte Boffrand)